Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 07:42

 

Je crois encor en nous
 
Je n'ai pas encor retrouvé la sortie du pays des énigmes,
J’y recherche toujours la solution pour en faire mon hymne,  
Y trouver le divin espoir que peut être un de ses jours,
La sensation douce d’amoindrir les méandres de ton amour,
Mon ange, écoute, entend tu le bruit sourd qui rythme ma vie,
C’est le battement de mon cœur qui te voue un amour infini,
Vidons nous de nos colères du passé, et savourons le sentiment,
On peut caresser des idéaux sans avoir peur du dénouement
Je voudrais enfin trouver la paix que je recherche avec toi,
On peut toujours imaginer de s'envoler mais sans bouger de là,
Ensembles nous avons bâtit un empire pourquoi le réduire a néant
J’avance malgré tout à ta rencontre, je crois en nous obstinément,
Je veux rester debout, je sais que tu m’aimes derrière tes silences,
Tes blessures si anciennes fondent sur ma vie en cruelles sentences,
Ne serais t’il pas enfin temps pour nous d'envisager un autre avenir ?
Pour écrire à l’encre de nos passés meurtris, un seul et même devenir?
Je crois en toi, entend mon cris d’amour qui encor aujourd’hui raisonne,
Prend ma main mon amour et tu illumineras mon ciel comme personne.
 
Nathalie.P
 
588ykguw.gif 
nathsexy5.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oui j'y crois encor
Répondre
D
Coucou Nathalie,<br /> Il est 2 H 30 du matin et je ne suis toujours pas couchée et en attendant que mon fils veuille bien se connecter depuis les Etats-Unis, alors, j'en profite pour te laisser un commentaire. Ton poème est plus que touchant ! c'est un cri du coeur que tu lui lances. J'espère pour toi qu'il l'entende et je te souhaite tout le bonheur du monde....Douce nuit et toutes mes plus affectueuses pensées. Maria
Répondre
P
c'est très beau...tout tes poèmes me touchent beaucoups...bisous bien doux sur ton petit coeur...Petit Ange...
Répondre
B
c'est une déclartion politico amoureuse (lol)<br /> fernando
Répondre
A
Ma petite amie,j'espère qu'il entendra ce merveilleux cri d'amour.<br /> Ce sont des mots merveilleux qui sortent de ta plume.<br /> Gros bisous ma petite amie.Aimée
Répondre

Présentation

  • : L&#39;antre D&#39;une Chim&egrave;re
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives