Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 08:08
 

Infiniment à Toi

 
Regarde mon amour comme je t’aime tellement,
Je ne crois pas que tout se résume par la chimie,
J’ai un soleil qui brille au fond de mon âme d’enfant,
Chaque regard posé sur toi et recommence la magie,
Festival d’émotions et sentiments d’exaltations primant,
Mystérieux, profond mais on sait qu’en nous il sévit,
Presque irréel, ravive la magie de tout nos moments,
Loin d’être une chimère il vibre là tout au fond, ici,
De tout ton être tu le sens monter, il est là latent,
Le bonheur mystique, magique de nos âmes unies,
Cultiver de nos baisers authentiques d’éternels amants,
Ce dont je ne  peux me lasser, à ta vue mon cœur est ravi,
Et mon corps s’embrase sous ta main qui l’attend,
Apaiser de cette exaltation si tendrement bien définie,
Enfuyons nous loin de ce monde si obsédant, intolérant
 
 
Nathalie.P

 

Nathalie26.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Malgré ton silence Thalie je viens  te faire un coucou amical Et pour te souhaiter tout ce que ton coeur desire bonne soirée bise
Répondre
R
l'amour l'amour cé ma vie son amour pas de vie
Répondre
J
Bonjour Thalie !! Un petit coucou en passant chez toi ..ou il fait toujours bon !! je viens de relire ton texte qui est prenant , sensible et tres beau !! reviens vite !!
Répondre
M
Un petit passage pour prendre de tes nouvelles - bisous Mamy ANNICK
Répondre
N
Gros bisous trop fatiguée pour écire autre chose,
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives