Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 00:01

ao08kwyb.gif

Et oui tout arrive c’est mon anniversaire lol !!!!


phx659cq.gif 
 
Nous y voila c’est aujourd’hui,
Un an de plus vient sur ma vie,
Et avec vous, je veux partager,
Cette journée pleine de félicité,
Et sourire avec vous mes amis,
Et ainsi prendre un plaisir infini,
Merci à vous d’être la pour moi,
Pour ce moment fort en émoi…
 
 py210efu.gif
Nathalie P
doll-f-43.gif




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bon anniversaire Thalie..j'ai raté le coche, j'espère qu'il n'est pas trop tard...je te fais de gros bibis et te souhaite plein de bonheur à partager avec ceux que tu aimes et ta famille..et aussi bonnes vacances..à bientôt :0010:
Répondre
T
Heureux anniversaire en retard Thalie,Je te souhaite tout plein de belles choses pour cette nouvelle année de ta vie,Gros bisousTessie
Répondre
C
Bonjour Nathalie,Je te souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire !Bises,Christian
Répondre
M
Avec un peu de retard mais de tout aussi bon coeur (plus même pour me faire pardonner de ne pas être passée plus tôt :p) Bon anniversaaaiiiire !!!J'espère qu'il a été dignement fêté ;-) Gros bisous !
Répondre
L
Ma petite Thalie, Bonnes vacances bien méritées. Repose-toi bien et reviens nous en pleine forme pour nous enchanter les yeux et les oreilles de tes belles histoires. Joyeux annniversaires. Tu as 122 bisous des papys et mamys de la résidence, sans oublier Khena et tout le personnel. Les cybermamys et Lucie
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives