Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 15:41

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit







Le Vagabond


Le vagabond de tous les temps,
Parcours le monde avec son enfant,
Pour trouver un coeur à qui parler,
Pour trouver un coeur qui sache l'aimer.

Main dans la main et,
Pour la vie,
Découvrir les plaines,
Pour traverser les peines,
D'un mariage de misère, nous nous sommes unis,
Souvent avec son corps je vibre,
Sortant un son qui me délivre,
Déchirant le bruit du silence,
J'ai versé pour elle, une larme d'espérance

{Refrain:}
Main dans la main et,
Pour la vie,
Découvrir les plaines,
Pour traverser les peines,
D'un mariage de misère nous nous sommes unis,
Perdre la raison, pour oublier l'ennui.

Loin du monde, nous avons fui
C'est pour cela que j'écris,
Ce poème de fortune,
Pour graver à jamais notre histoire sur les dunes,
Part les vents balayés, partager nos pensées


Kana



Glits-03a39be70e824e462aed44c81a31aac0.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
qu'ils sont beaux tes poèmes. c'est agréable de venir sur ton blog. bises
Répondre
R
Je partirai par un matinSouillé de brumes hivernalesJ'aurai jeté tous mes refrainsToutes mes illusions fatalesJ'aurais ôté de mon espritToutes ses plus belles images...Et las, dans rêves ni dépit, Sans amour, ni haine ni rage,Je m'éloignerai lentementDe la ville encore endormie ;Et mon coeur plein d'enchantementNe regrettera plus sa vieCar je marcherai de longs joursDans les forêts et les campagnes,Car ainsi j'irai pour toujoursSans chien, sans ami, sans compagne(l'aile sur la plume)Bien à toi Thalie...Runner
Répondre
T
c'est magnifique merci de me permetre de lire ce superbe écris ..... bisous tendresse   Thalie
B
PFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!! remue le couteau dans la plaie toi ! roudounette elle a de la patience je te dis moi !!!!!!je sais pas si je vais pouvoir mettre mon maillot à cette époque , enfin ! je ramasserais au moins des coquillages pour mettre dans mon pti seau et des galets pour les peindre .bisoubero
Répondre
B
je sais que tu n'a pas le coeur à rire Nath , mais tu me connais , je t'aiderais .très jolie la chanson sous forme de poème que tu as mise . je ne conaissais pas . c'est bien de l'avoir mise bisousberoPS ; en plus le petit cadeau , tu peux la chanter , elle est en karaoké !
Répondre
D
 Quelques phrases vrai, j'étais heureuse der evoir Thalie dans mes com's,    J'espère que tu vas bien ~~Gros Bizoussssssssss~~  . D'gi-D'gi
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives