Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 14:58

Souvenirs,
 
 
Je sombre dans mes souvenirs,
Et revois enfin ton doux sourire,
Mes larmes enfouies vont rejaillir,
Lentement je les sens déjà venir,
 
Je te revois oeuvrant dans ton jardin,
L’aimant un peu plus chaque matins,
Avant que le feu de te vie se soit éteint,
Dans une journée de douleur sans fin,
 
Mes joies sans toi sont éphémères,
Sans la présence de ton aura légère,
La vie était bien meilleur naguère,
Sens le vide d’un départ d’une mère.
 
Nathalie.P

nathalieargent.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Rien n'a dire. Juste que plus je lis des poemes plus les larmes me montent. Celui ci me fait penser à mon papa qui nous a quitter il y a déjà deux ansMerci pour ce bon moment que j'ai passé sur ton bloga bientot mchantal63bises
Répondre
J
Bonsoir Thalie...j'espère que tu vas...avec tes charmants bambins...de grosses bises à toi et aussi à ta petite famille :0010:
Répondre
K
Très beau poeme en memoire de notre maman, elle serait si fière de toi.Karine
Répondre
F
MAGNIFIQUE ET TRISTE A LA FOIS CE POEME,PAUVRE THALIE COMME TU AS DU SOUFFRIR DE VOIR TA MAMAN S"EN ALLER.J'ESPERE QUE TU VAS BIEN,SOIS COURAGEUSE MON AMIE,ET BON COURAGE POUR CE QUE TU ENTREPREND AU NIVEAU DE L'ÉCOLE.BISOUS DE JP
Répondre
R
Un joli poème triste ,c'est dur de perdre ses parents et il y a toujours un coin, une fleur,qui nous rapelle à leur souvenir...ils resterons toujours dans notre coeur...bises et bon dimanche..
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives