Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 15:25

            22zptp4g.gif                               

Mal a vie
 
Depuis des années
Comme une âme damnée
J’ère dans le flou
Avec un certain dégoût
 
J’ai trop de crainte pour
Qu’elles ne soient feintes
Dans l’enfer ou je me débat
Un jour sonnera le glas
 
Et dans se long couloir
Où il n’y a que déboires
Vit se sentiment destructeur
Cet odieux séducteur
 
Mon corps remplis de venin
D’un arrière goût malsain
Qui irrigue mes veines
Et alimente ma haine
 
Depuis trop longtemps
Je le sais maintenant
Je n’ais plus d’envies
Je souffre de mal a vie
 
Nathalie .P
nata4.gif

                       

 

 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
comme je te comprends ma douce ... essayons de tenir ...essayons ...bises annie
Répondre
A
Le spleen et l'hiver sont deux compagnons...d'infortune...Mais - car il y a un " mais " - il ne tient qu'à toi de réchauffer ta Muse à la douceur de ton coeur, douce Thalie.C'est inné, chez toi. Alors, souris...Je t'embrasse très fort,                                                                   Alice.
Répondre
C
bisous du soir ... christel
Répondre
N
Tu sais écrire le désespoir. J'arrive à y voir un peu de lumière. Celle du talent.
Répondre
B
coucou thalie, je t'envoie un peu de douceur. amitiés et bisous de béa
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives