Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 15:12
6tdoja1a.gif


A toi l’homme de cœur,
 
Je revois encor cette démarche,
D’un homme d’une belle carrure,
Ses mains calleuses de patriarche,
Fermes et de grandes envergures,
 
Un monsieur au dehors bourru,
Mais doté d’un cœur généreux,
D’amour pour les siens féru,
Un grand-père fort chaleureux,
 
Digne de la grandeur d’un roi,
Comme un géant de tendresse,
Portant les siens à bout de bras,
Remplis d’une grande sagesse,
 
Emouvant dans le rôle de papy,
Attentionné et souvent prévenant,
Maintenant assujetti à ton lit,
Attendant la fin proche, tristement.
 
Nathalie.P
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Le temps est assassin qui détruit les apparencesMais de l'ame sans doute il ne peut faire offense...Bien à toiHeureux de te retrouver
Répondre
L
Ma douce amie,je viens à l'instant de ton site et ne peux que te dire que ce souvenir très doux que tu laisses de Pépé est une des meilleures choses qui lui sera donnée à ses derniers instants de passage entre nos deux mondes !je t'aime mon amie, gros bisous
Répondre
R
Merci d'avoir pris le temps de vous joindre à nous pour un moment d'amitié. ...On vous souhaite un Bon Week EndClaudie & Richard
Répondre
L
Quel beau poème en hommage à ton grand-père.Cela nous bouleverse et on connaît toutes et tous ces moments douloureux de la vie.L'attente, puis bientôt l'absence.On a beau s'y attendre, on ne s'y fait jamais.Le plus important et tu as raison de le faire, Thalie, c'est de l'accompagner le plus possible.Ils ont besoin d'être entourés dans ces moments là et leur fin est toujours plus douce quand ils nous sentent près d'eux.De plus, c'est le moindre des respects d'accompagener ses proches dans leur fin de vie, pour tout ce qu'ils nous ont donnés.Bon courage. prends soin de toi aussi, car on sait comme c'est dur.On t'embrasse très fort. on pense à toi.Lucie et les cybermamys qui sont auprès de toi.
Répondre
M
Bonsoir Thalie.Que dire apres ce poême plein d'émotion. Continues a avoir du courage .Bise mamie Gigi.
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives