Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 08:23

 image43.gif

 

Mes Anges A Moi,
 
Comme venus de par les anges
Un présent dans mon existence
Issus d’amour que rien ne dérange
Comme un cri dans mon errance
 
Rayons de soleil universel
Sur vous mon regard posé
Passion en mon âme s’éveille
Candeur sur une vie négligée
 
Vous êtes ma foi, mon âme
Devenue comme cette forteresse
Devant vos sourires je me désarme
Vous êtes mes amours, ma faiblesse
 
Jamais pour rien au monde
De vos venues je ne saurais regretter
Vous êtes ma joie la plus profonde
De l’ombre vous m’avez libérée
 
Un à un mes remparts s’effritent
Pour céder leur places, non sans peur
A un amour pour vous sans limites
Vous couvrir de tendresse est un bonheur
 
Nathalie .P 
 
Poème dédié a mes enfants
nathalie1.5.gif 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonsoir a tous
Répondre
K
Celui ci aussi est très joli.<br /> J'aime bien ta façon d'écrire.<br />  
Répondre
B
je te remercie Nathalie car ton aide me sera sans doute précieuse un jour mais d'après ma belle soeur qui travaille aux greffes , se serait long car je suis en invalidité pour dépression et nous avons peur qu'à ce moment là le petit sera placé en famille d'accueil . Là aussi c'est un soucis .comme on dit , quand on a les pieds dedans LOL c'est pour de bon re LOL.<br /> je reprend un peu de calmants mais c'est pas grave car je sais maintenant que je peux diminuer sans trop de problèmes . il faut que je sois en forme pour samedi car mes enfants du Lot arrivent . alors pour le moment je me repose et , je blog LOL .<br /> merci Nathalie tu es super<br /> bisous<br /> bero
Répondre
B
oui , je crois qu'un jour ça changera et j'espère le plus vite possible , avant qu'il ne soit trop tard .<br /> j'ai trouvé ce poème cette nuit car je n'arrivais pas à dormir et je l'ai trouvé magnifique alors j'ai voulu le partager . mais on a du mal à voir le site . dommage car il y avait pleins de poèmes <br /> bisous<br /> bero<br /> et merci pour tout
Répondre
B
je te remercie Nathalie . mais pour l'instant mes yeux pleurent de trop alors je fais ce que je peux mais ça passera . <br /> le monde de la drogue c'est une horreur et les deux sont comme ça . quand je pense qu'il ma dis : mamie quand papa et maman ont leurs copains , le lendemain je range !!!!!!!!!!!!!!il a 6 ans <br /> bisous<br /> bero
Répondre

Présentation

  • : L&#39;antre D&#39;une Chim&egrave;re
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives