Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 12:55

 

 

A mon Amour

*

Si tu savais tout l’amour que je te voue,

Assise sur ce rocher, perdue dans le flou,

Le vent soufflant sur mon visage,

Comment te faire entendre se message ?

 Celui de mon cœur perdu dans le hasard,

Où il erre comme perdu en désespoir ,

Il manque quelqu’un près de moi,

Je me retourne, tu n’est pas la,

 *

Mon cœur lourd de cette solitude,

S’ emplit de tant de lassitude,

Prisonnière  remplie d’espoir,

M’entends-tu perdue dans le noir?

 *

J’aimerais courir dans tes bras,

Me lover tendrement tout contre toi,

T’abreuver de mes plus beaux je t’aime,

Te couvrir de caresses, vivre les tiennes,

 *

Ma vie résonne de ton silence,

De tous ces mots qui font ton absence,

Comme une barrière dressée entre nous,

Qui me laisse t’aimer dans le flou.,

 *

Dans l attente que tu brises ces remparts,

Qui m’éloignent de toi avant qu’il  soit trop tard,

Et pouvoir noyer mon regard d’amante,

Dans une promesse d’union latente.

*

 

Nathalie le 27/11/2006

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
a l'amour l'amour avec tout ses mots et ses silences.... bise
Répondre
A
Des poemes,passionnés,a cet amour qui te revage.<br /> Tu mérites d'etre aimé passionnément.Bisou.Aimée
Répondre
:
Quel merveilleux texte, un bel hymne à l'amour. Comme disait Rosemonde Rostang "chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain", cette citation pourrait s'appliquer à ce beau poème, ou encore "tu persistes à m'ignorer encore, je persiste à t'aimer plus fort". Je souhaite ardemment que vos coeurs se rapprochent et s'unissent.<br /> Bisous Nathalie et merci de ton chaleureux et encourageant commentaire sur mon site.<br /> A bientôt. :0052:<br />  
Répondre

Présentation

  • : L&#39;antre D&#39;une Chim&egrave;re
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives