Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 10:48
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

   Fleuron de mon existence

 

 

 

Il est des jours ou je te vis comme un beau voyage,

Où je rejoins le plus bel astre avec folle hardiesse,

Ou mes pensées te suivent et me guident par ton sillage,

Toi qui ne montres jamais tes démons, tes faiblesses,

Rien qu’une minute auprès de toi et me voila furia,

Comme l’hélianthe qui se dirige vers son ostensoir,

Dépourvue de nébulosité dans l’âme par ton aura,

La hardiesse devient mon audace absolue du soir,

Guidée par l’impétuosité de ton sourire si charmeur,

Qui m’envahit de sa pétulante fougue d’allégresse,

Ton visage comme un oriflamme orné de sa douceur,

Par ce plaisir enjôleur qui m’invite à être frêle déesse,

Sous l’éffusion de ces tendres mains suaves qui m’enserrent,

De ce baiser fringant zélé qui dissipe tout nos brouillards,

Frénétique bûcher de ma passion ivre où lascive, j’erre,

Sans cesse je redeviens phénix sous cet amour pur, rare,

*

 

 Mon cœur est le reflet frénétique de ta vision férue, ardente,

Flambeau d’un amour féerique exalté, absolu, dévastateur,

Comme animée par une fébrile envie charnelle, obsédante,

J’apprivoise tes contrées par amour mon unique voyageur.

*

 

 

 

 

 

Nathalie.P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Thalie... Tellement de force et de sens dans tes mots qu'on ne peut que les ressentir pleinement !!! Bien à toi, à bientôt !!! :o)
Répondre
R
Bonjour, prends bien soin de toi..dans mes favoris sur mon blog tu as le lien "passeport santé", tu trouveras peut-être des infos pour t'aider..
Répondre
S
Bonsoir ThalieUn beau poème ce soir encore. Je suis sincèrement désolée d'apprendre que tu as un problème de santé qui t'empêche de te servir de tes mains, s'agit-il d'arthrose? Beaucoup de personnes en souffre.Bises Santounette
Répondre
L
Ma douce Thalie.merci pour ta douceur et ta gentillesse à notre égard.Tu es un amour. Venir chez toi est aussi un réel plaisir, car tu mets dans tes mots tes tripes et on te sent à fleur de peau.On ne savait pas que tu avais des problèmes de santé.Nous espèrons que ce n'est pas trop grave, prends soins de toi, ma belle. la santé est la plus riche des choses.Tiens-nous informés de ta santé.On t'embrasse très fort et bisous à tes petiots.Lucie et les cybermamys
Répondre
J
bonsoir ma tendre amie que j'aime,si je pouvais prendre ta maladie,je le ferai pour te soulager de ce mal infame que tu ne mérites pas,j'ai pensé a toi today et a ta souffrance,ca me rend si triste toi qui est l'amour en personne,on a envie de te protéger,je voies que tu es toujours aussi douée pour écrire,ce poème est vraiment magnifique,j'aimerai beaucoup qu'on me témoigne un tel amour,tu es formidable,je t'adore,et je suis tres fier de t'avoir pour amie.COURAGE NATH,COURAGE MON AMIE!!!!!!!!!!(J-P)
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives