Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 09:47

                    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Amour Intense

 

 

Je sens mon corps ivre de désir qui frissonne,

Quand les battements de ton coeur raisonnent,

Dans ma tête, lorsque je suis dans tes bras,

De toute mon âme, je ne peux être qu’à toi,

Guidée par la fraîcheur de cette vaste pulsion,

J’éprouve un grand besoin trop rare d’évasion,

Je t’avoue le mysticisme avec lequel je t’aime,

Même si je sais que cette vénération est dilemme,

Que l’amour qui émane de moi en est illimité,

Etouffant, titanesque, et quelque peu démesuré,

Je ne connais pas d’autre manière de le vivre,

Il n’en est pas moins chargé de candeur ivre,

De suavité extrême, en toute sobre innocence,

T’aimer n’est en rien une forme d’insolence,

Juste le désir plus ardent d’être la seule femme,

Qui saura en toi éveiller avec force, la flamme.

*

Nathalie.P le 21/03/2007

                                                 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                  *

                              

(mes poèmes sont interdits a la reproduction même partiel toutefois s'ils vous plaisent veuillez me demander l'autorisation de les prendres sans plagier l'auteur par avance merci de respecter mon oeuvre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salut nathalie,j aime beaucoup ta poème .. j'ai envie de l'envoyer à ma bien aimée si ca ne te dérange pas biensur
Répondre
A
superbe je trouve vraiement tu as beaucoup d'amour en toi et tes poème le respires<br /> gros bisous
Répondre
M
Je vais bien tout vas bien !!!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Gros Bisous.<br />                                                                Michel
Répondre
A
Superbe poeme,dédié a l'amour.<br /> L'amour qui fait remplir des tonnes de pages quant on est poete.<br /> J'ai lu le commentaire de ton papa,et je le trouve extraordinaire,d'amour.<br /> Tu as beaucoup de chance d'etre entouré ainsi,par un papa qui t'aime.<br /> Je vois que tu as des soucis de santé,es-ce avec le temps?<br /> Milee bisous t'aggompagnent.Aimée
Répondre
F
Nathalie,Il est bon pour moi de lire de la poésie classique, je me ressource ! Tu écris merveilleusement bien et je reste sous le charme. Je viens de me régaler avec 4 poèmes qui sont des ôdes à l'amour. Félicitation pour ta réussite au "Printemps des Poètes".Je m'inscris pour bénéficier de tous tes poèmes et te mets dans mon prochain article sur les blogs @ visiter.Bien @ toi, @+
Répondre

Présentation

  • : L&#39;antre D&#39;une Chim&egrave;re
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives