Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2007 6 02 /06 /juin /2007 08:09
ma-Rowena-Morrill-Imagine-Ghosts-I-have-Been.jpg

Tortionnaires géniteurs
 
Il est des personnes sans cœur et sans âme,
Qui ne savent que prendre sans rien donner,
Agitant l’innocence et s’en servant d’armes,
Issus de leurs chairs sans vraiment les aimer,
 
Il est de vils personnages aux visages sournois,
Qui détruisent la candeur sans jamais avoir honte,
Des tourments largement dispensés de sang froids,
Sans vraie peur qu’un jour ou l’autre on les affrontes,
 
Il est de ces mères et de ces pères devenus abjects,
Prêts à détruire leurs enfants pour leur satisfaction,
Qui martyrisent leurs petits, moi je les trouve infectes,
De leurs voler leur enfance sans aucune compassion.
 
Nathalie.P


nathalie1.3.gif 
Cet écris est dédier aux enfants victimes de leurs géniteurs qui les martyrises sans aucuns scrupules moralement  et  bien trops souvent aussi physiquement

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tu as raison,Nathalie de dénoncé de tels individus,comment des parents peuvent ils martyrisés leurs enfants de la sorte,profitant de leur innocence.Comment un père peut il violé sa fille,une mère abandonné son enfant.Merci pour eux Nath de denoncé de tels individus abjects(jean-pierre33bx@hotmail.fr)
Répondre
V
Tres joli texte..Empli d'emotion, je n'ai pas été victime de cela;.mais mon fils l'a connu...Et ton texte me touche beaucoupVirginie:0123:
Répondre
F
Ma puce comme mon coeur sera près du tien demain ma douce tu le sais et j'aimerais être là et te tenir la main sache surtout que les kilomètres ne comptent pas car demain ma main tu la sentiras ma douce ! je t'aime très fort
Répondre
A
je suis une maman comme toi et beaucoup ce jour est pour moi un oublie car tu dis tout dans ce texte .. et oui victimes ses petits ettre moi meme ayant vecu des choses plus qu affreuse que je ne parle pas sinoin on dirai que je suis folle .. mais voilà tu en parle et tu ma donné envie d extériorisé tout en restant dans l intimité de cet enfance qui n a pas eue vie pour moi .. tendresse ma puce je t embrasse trés fort
Répondre
D
Bonsoir Douce Nathalie,Ceci est évidemment un sujet des plus tragiques et je suis littéralement révoltée lorsque j'entends des cas de ce genre au tour de moi car, malheureusement ! il y en a bien plus qu'on ne pense. Pour moi, c'est la pire de toutes les atteintes physiques et surtout morales. Car, au point de vue mental, ces enfants-là sont CASSES à vie. Ils ne sont plus que l'ombre d'eux-même. Pour ce genre de délit, je serais plus que d'accord de réinstaurer la peine de mort et de les faire souffrir autant qu'ils ont fait souffrir leurs innocentes victimes........Bisous doux mon amie et bon début de soirée. Maria
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives