Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 08:02
f--e.jpg





Danse demoiselle
 
 
Danse petite demoiselle, laisse toi aller,
Laisse la musique te pénétrer l’âme,
Bouge au son de se rythme endiablé,
Tu as en toi cette ardente flamme,
 
Qui pétille dans ton gracieux regard,
Lance toi au grès de cet air joyeux,
Dans le crépuscule tombant blafard,
Que tu illumines par ton visage heureux,
 
Comme un ange tu te laisses envahir,
Du plaisir de voleter sur les notes,
Avec cette vigueur tu te fais plaisir,
Se bien-être en toi, des autres se dénote.
 
 
Nathalie.P


Nathalie01.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Bonne journéeBisouxdom
Répondre
D
Bonsoir douce Nathalie, De ma plus douce note, je viens soutenir cette petite merveille, qu'elle danse avec toute l'innocence de son âge...Qu'elle douceur se dégage encore de ton poème.....Bisous et mes plus douces pensées accompagnent ces quelques mots griffonnés à la hâte....Affectueusement. Maria
Répondre
S
Coucou ma douce amie.Je suis contente de savoir que cela va a peu près bien.Je suis toujours avec vous.Gros bisous
Répondre
T
Voilà un texte qui me rend légère, j'ai une soudaine envie de virevolter avec les notes.J'aime beaucoup les 4 dernières phrases.Bonne soirée, bisoux, Tessie
Répondre
B
Ca me parle ! Ca me chante ! Ca me danse !  :-)
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives