Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 08:38


Elle voudrait s’oublier
 
 
Assise sur les rochers son regard erre,
Les yeux perdue sur cette immensité,
Elle disperse ses pensées sur cette mer,
Sur ses flots bleus, elle égraine son passé,
 
Quelques mouettes dans le ciel tournois,
En un balai audacieux, elles virevoltent,
Dans une recherche probable d’une proie,
Elles s’abattent sur l’eau d’un élan désinvolte,
 
Son cœur de femme en proie à cette évasion,
Par ce grand spectacle, elle se laisse captiver,
Son minois diriger vers le moiré de l’horizon,
Doucement elle se laisse, par cette vue, enivrée,
 
Assise sur ses rochers elle noie ses pensées,
Les yeux rivés sur la mer, elle essaye de fuir,
Rien qu’un instant ou même pour l’éternité,
Tous ses souvenirs qui la font tant souffrir.
 
Nathalie.P

nathalie7.gif
 
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Chere Nathatalie,quand je lis un tel poème,je sens une personne qui a grandement souffert.Si tel est le cas,je tiens a t'apporter mon soutien de toute mes forces et de tout mon coeur je te dis courage,quoi que tu est vécu dit toi que la vie si elle nous fais mal parfois,elle peut aussi nous apporter le bonheur au moment ou nous n'y pensons pas.c'est ce bonheur là que je te souhaite chère Nathalie(jean-pierre33bx@hotmail.fr)
Répondre
T
Oubli est ivresseGraines d'espoirs 
Répondre
:
Répondre
:
Coucou ! Bisoux dom
Répondre
M
Ton poème est superbe et me touche d'autant plus que j'ai souvent été comme cette femme regardant la mer. Gros bisous, Morgane.
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives