Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 02:29
bonjour j'avais envie de partager avec vous un cadeau qui me touche au plus profond de mon coeur, un poème ecris par un grand ami qui ma émue je ne puis en dire plus les mots me manque ..... Merci Ali infiniment Merci......


5t4bxies.gif

Nathalie
 
D’un arbre dans mes songes
Ombré par les ailes des anges
Je t’ai cueillis un doux poème
Pour te dire mon amie je t’aime
Avec respect et aussi admiration
Abreuvés par tes fortes sensations
Mon cœur a toujours été embelli
Par tout ton charme, Nathalie
Poète est ton belle âme qui sème
Le bonheur en grains de bohème
Pour fertiliser les cœurs stériles
Et soulager les mœurs en périls
Messagère d’amour et de paix
Tu brandis haut ta glorieuse épée
Tes proses sont pleines de magie
Qui illumine comme une bougie
Les cieux tristes et les esprits
A la quête d’un paisible abri
Tes œuvres tombent en averses
Au goût de miel que tu déverses
Guérissant les maux des sentiments
Encore mieux qu’un médicament
Vas-y ma charmante amie, rayonne
Dans ton ciel par ton cœur de none
Tu seras toujours ma sœur d’âme
Et la plus belle de toutes les dames
 
Le 03/07/2007
clic sur le nom de l'auteur pour entrer dans son univer

vd2dvkyl.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un bien bel hommage  ... merci de nous le faire partager douce Thalie, de plus, il est amplement mérité ...... bisous tendres ..... :-)...
Répondre
D
Je te felicite pour toutes ces jolies illustrations! :o)BOnne journeeDeborah
Répondre
M
Tu pense bien que j'ai déjà commenté ce poème sur le blog d'Ali qui à un coeur aussi gros que le tien.
Répondre
T
Bonsoir Thalie, quel beau poème qui t'est adressé, j'envoie des bises au poète qui te le dédie. Quel beau cadeau,Je t'embrasse, beau week-end, Tessie
Répondre
B
Bonsoir Nath , bin voilà , je repart de zéro . je ne baisse pas les bras mais il me faut de l'aide . Hélas je suis obligée de reprendre les médocs. Mais je sais qu'il y a plein d'ami(e)s sur les blogs.et celà va beaucoup m'aider . Merci de ton gentil mot .bisousbero 
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives