Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 15:35

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit








 
Désillusions
 
 
Malentendus diffusés en maintes errances,
Qui nargue mes tendres souvenirs d’enfance,
Bâtissant un monde remplis de violences,
Un cris distordu comme une vive offense,
Démesurément atteint par un folle démence,
J’ai le cœur remplis de désillusions intenses,
L’âme noir devant votre maudite sentence,
 Anéantie par votre manque de tempérance,
De votre carence d’amour sans clémence,
Préserver notre unité était notre seule chance.
 
Nathalie.P


signa77.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je ne suis pas passée depuis longtemps, je vais te lire et te depose des bisous magiques qui chassent les désillusions ... ne pas tenir compte de certains propos ma douce ... :-) ....
Répondre
T
Des illusionsDésunionDes espoirs déçus
Répondre
S
Ma douce ThalieNous connaissons malheureusement des désillusions, qui font souffrir. Il faut comme tu l'écrits si bien "persévérer"  C'est ce que j'essaie de faire aussi. La vie est pleine de rebondissements. Par ailleurs, je voudrais te demander l'autorisation de mettre ton poème " abandon " sur mon site, dans mes coups de coeurs, je le trouve tellement bien écrit que je craque pour ce poème très sensible. Belle fin de soirée ma belle. Une douce bise de Symphonie
Répondre
L
Illusions,illusions, les années passent, comme une enfant, j'en ai toujours, parfois, c'est désolant !
Répondre
S
Après ce petit interlude, quel joli retour...Bonne après-midi. Ici le soleil est là, le vent aussi, mais il fait beau .
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives