Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 17:32
d8b8avir.gif




Estocade du destin
 
 
Tout doucement tu es partie,
Sur la pointe des pieds ma jolie,
Tes grands yeux se sont fermés,
De ta vie, tes secrets, tu es libérée,
Plus aucun mal cruel ne te rongera,
Parmi les anges divins tu erreras,
La dernière estocade de ton destin,
Notre amitié fraternelle sera sans fin,
Puisque au plus profond de mon cœur,
Tu seras une compagne, une âme sœur.
 
 
Nathalie.P


nathalie2.2.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

~
Très bel hommage...
Répondre
L
Ton amie ne t'oublieras pas, penses toujours qu'elle a trouvé un autre bonheur la-haut .bisous
Répondre
S
Ma douce ThalieJe ne puis rester insensible à ta douleur mais je suis certaine que ton amie te voit de la haut. Elle sait combien tu l'aimais. Je ne sais que dire pour te réconforter. J'espère que ta souffrance s'atténuera avec le temps sans oublier pour autant cette amie chère à ton coeur. courage ma belle.Je pense fort à toi plus particulièrement en ces moments de tristesse. Tendresse de Symphonie
Répondre
B
re gros bisous ma petite Nath pour cette dure journéeje pense bien à toibero
Répondre
B
coucou Nath . je viens dans ta passeoire ! bin oui , tu filtre ! hier soir les médocs ont étés les plus forts , excuse .gros bisous ma belle . mon coeur est là si ça peu t'apporter un soupçon de courage !?bero
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives