Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 13:03






Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 
Adieu, Je t’aime
 
 
Ne me regarde pas j’ai des larmes pleins les yeux,
Ma tête est remplie de rêves beaucoup trop vieux,
De toutes ces promesses qui au lointain s’enfuient,
Comme si ici elles n’avaient plus cour dans ma vie,
Notre histoire s’achève ici, laissant place au néant,
Mon cœur me brûle devant ce vide, immense, béant,
Qui se creuse entre nous à chaque seconde qui passe,
Je t’ai aimé trop fort d’un amour fou qui me dépasse,
Longtemps ton doux parfum errera dans mes souvenirs,
Une légende gravée en moi à chaque fois que je respire,
Ta douce voie ne s’effacera pas au fils du temps qui passe,
Mes illusions perdues, brisées, accroché à ce rêve qui lasse,
Mon ange à trop souffrir d’aimer on dépose les armes,
De notre histoire il ne restera plus que toutes mes larmes,
Le souffle qui nous portait c’est éteint au fond de moi,
Tu apprivoiseras ta liberté, peut être que tu m’oublieras,
Notre vie réduite en un tas cendres froides mon amour,
Je pars avec mes larmes gravées en moi pour toujours.
 
Nathalie.P

nathaliepap.gif
 
cet écrit n'est issus que de mon imagination n'en deduisez pas un aveu ou toute autre forme  de souffrance .....Par avance merci et je vous souhaite une bonne fin de journée 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Hello ! Bonne soirée ! @mitié
Répondre
F
Vraiment trop beau. J'en reste toute chose.Un grand bravoa bientot mchantal63bises
Répondre
R
Salut !!Bonne soirée ! @mitié
Répondre
E
merci pour tes mots... ta pure fiction n'est que ma triste réalité ... je t'embrasse
Répondre
N
Des mots trés romantiques.....un superbe écrit.Nefertiti
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives