Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 15:12
 

75ab4bb1bb3.gif





 

L’essentiel,
 
Souvent on le perd de vue,
Avec le temps il s’atténue,
Nous devrions en être féru,
Jamais nul et non avenu,
Peut de mots lui suffises,
Meilleur qu’une friandise,
Il est loin d’être une sottise,
Ne devrais jamais être hantise,
C’est la plus belle citadelle,
Nous devrions lui être fidèle,
Sans lui morceler les ailes,
Gardons à l’esprit l’essentiel.
 
Nathalie .P

 

 

 

 

nathalie2.2.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Un ptit coucou et gros bisous !
Répondre
R
j'aime bien ce petit texte ,bonne fin d ejournée ..bises.
Répondre
M
Découvrir son essentiel et le garder...Merci pour ce partage. Belle journée à toi.
Répondre
A
Très beau poème. Sa construction originale ajoute encore à la force de ta pensée.Tu dis  " l'essentiel ", douce Thalie, et c'est ...essentiel.Je t'embrasse,                                                       Alice.
Répondre
L
Coucouuu NathalieJe suis quand même rentré de mon petit voyage dans le nord. Temps pas mal, paysage superbe, bouffe très sympa et lorsque tu penses parrtir pour te reposer et découvrir tu découvres et tu en reviens complètement à plat. Mais j'ai adoré et je suis en train de construire mes articles.Je te fais plein de gros bisous et te souhaite une excellente journée@lain
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives