Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 12:32

kaxkhonm.gif

   Par amour

 
 
 Je donnerai ma vie par amour,
 J’irai brûler mes ailes sur le soleil,
 Je vendrai mon âme sans détour,
 Sacrifierai tout même le sommeil,
Aussi loin que je le pourrai par amour,
 Je guiderais tes pas pour ne pas que tu tombes,
 Aveuglée par toi je me ferai velours,
Te soutiendrai pour ne pas que tu sombres,
 J’éloignerai tous ces orages par amour,
Attiserai ton corps lucide de  passion,
 J’apaiserai tes haines et ses contours,
Je ferai de ta vie la plus belle oraison .
Nathalie.P



nathsexy5.gif

                                  

                                          

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Rebonsoir ThalieJe voulais te remercier pour ton message il est magnifiqueBises Santounette
Répondre
@
Un gros bisou du soir ma charmante Nathalie.Je pense bien à toiBonne soirée@lain
Répondre
D
     Comment veux-tu qu'un homme te resiste si tu lui parles comme ça,*j'espère que les fêtes s'annoncent bien, nous nous serons seuls à Noel.   *** Gros  Biz ousssssss  *** DGIDGI  ***anti_bug_fck
Répondre
B
coucou thalie, une petite visite chez toi. j'aime cette musique d'aaron.biz et amitiésbéa
Répondre
L
un petit coucou au passage, joli poème..bonne soirée...doux bisous...lilou
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives