Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 08:20

 IMG-0947.JPG

oceane_doll71_1_.gif

 

Océane,
 
 
Petite fleur de décembre,
Petit bout de cœur tendre,
Petit morceau d’amour,
Petite patte de velours
 
Ton visage qui sourit,
Apporte tant à notre vie,
Née au cœur de l’hiver,
Tu es de notre univers,
 
Petite fleur des champs,
Petit bout de printemps,
Petite fille aux yeux bleus
Petit cadeau des dieux,
 
Parfois un peu chipie,
Parfois si tendre aussi,
Te dire que l’on t’aime,
Ne sera jamais un dilemme
. 
 Nathalie .P

 

 

A ma fille de 10 ans

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
douce nuit
Répondre
B
Une bise pour Océane et une autre pour sa maman.
Répondre
N
Merci mon petit michel tous le monde est couché et je vais pas tarder de suivre lol!!!!<br /> demain dernier volets sur mes présentation d'enfants ..... bonne nuit a tous bien a vous bisous
Répondre
B
c'est beau combien as tu d'enfants moi j'en ai trois<br /> fernando
Répondre
S
Bonsoir Nathalie<br /> Quels beaux et tendres poèmes pour tes 2 enfants.<br /> L'amour d'une maman n'a pas de limites.<br /> Bonne soirée et plein de bisous pour toi et pour eux.<br /> Surfingmoune
Répondre

Présentation

  • : L&#39;antre D&#39;une Chim&egrave;re
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives