Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2007 6 03 /03 /mars /2007 16:28

     voici un petit coin de paradis c'est chez moi:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est l'entrée dans la roche d'un passage vers des lacs souterrains

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et il a tellement plut ses derniers temps que la Douie crache le trop plein

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les photos ont étée prise le 03 mars 2007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un petit coins magique ou j'aime aller tellement apaisant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila l'un de mes univers   bonne fin de journée

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ton coin est magnifique, c'est le genre d'endroit ou j'aime me retrouver pour me ressourcer et évacuer toutes mes tensions..<br /> bisous
Répondre
F
coucou<br /> c'est vraiment tres jolie ce doit etre agreable de s'y ballader et de s'y reposer<br /> merci de com si réaliste et gentil<br /> repasse quant tu veux<br /> bisous
Répondre
N
merci de ton passage chez moi fred et oui je reviendrais te voir sur ton site et prend soin de toi
A
Très belles photos,il y a une telle force dans cette eau.<br /> Bon week end,bisous.Aimée
Répondre

Présentation

  • : L&#39;antre D&#39;une Chim&egrave;re
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives