Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2007 4 22 /03 /mars /2007 22:31

 

 

 

 

                                                     

 

 

 

 

Pauvre bobby

 

 

Tu déchires le journal
Pauvre Bobby
Les nouvelles te font mal
Pauvre Bobby

 
Chante pleure le monde meurt
Ce n'est pas grave
Le bonheur te fait peur
Il te faut du courage
Tout a commencé par une erreur
Change de rivage
Fais respirer ton cœur
Et passent les orages

La vie tourne comme un bal
Pauvre Bobby
Et ta tête se sent mal
Pauvre Bobby
Chante pleure le monde meurt
Ce n'est pas grave
Le bonheur te fait peur
Il te faut du courage
Tu n'y peux rien la mort n'a pas d'âge
C'est un mauvais virage
Ne regarde pas l'heure
Tu vieillis ton image...



Chante pleure, chante pleure
Le monde meurt, le monde meurt
Chante pleure, le monde meurt, ce n'est pas grave.

 

 

Paroles: Patrick Dulphy, Daniel Balavoine.

                                            

 

 

 

 

 

 

 

                                                   *

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aimais beaucoup cette chason de daniel mais sa sent la deprime je me trompe?<br /> bisous
Répondre
M
Encore moi<br /> Une belle chanson pleine de sensibilitée que j'écoute de temps en temps. <br /> Grooooooos bisous<br />                                                                Michel
Répondre
C
Bonjour, j'adorai et j'adore toujours Balavoine
Répondre

Présentation

  • : L&#39;antre D&#39;une Chim&egrave;re
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives