Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2007 6 21 /04 /avril /2007 09:54

                         ange-1152346723.jpg 

 

 

 

Renaissance,
 
 
Les feuillages des arbres bourgeonnes,
Et mes pas foulent cette contrée verdoyante,
Tant de vives émotions dans ma tête raisonnes,
Dans mes rêves je te vivais comme une attente,
 
 
Des le premier regard j’ai su que c’était toi,
Celui que j’ai attendu depuis tellement longtemps,
Je suis née cette nuit là tendrement dans tes bras,
Alors mon petit cœur c’est remis en mouvement,
 
 
Un emblème, un sourire, nos anges font mon bonheur,
 Pouvoir enfin reposer mon âme meurtrie ici bas,
Gommer que j’ai pu vivre cette violence sans saveur,
Oublier qu’avant notre rencontre la vie n’existait pas.
Nathalie.P
Nathalie113.gif         bonweekendqe7.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très heureuse de te lire ...... quand l'Amour est aussi fort que ça ..... <br /> on se dit que ce n'est qu'un rêve et tu me montres que ça existe ..... merci ............. bisous tendres..... bonne semaine à toi et aux tiens ........ :-)....................
Répondre
L
magnifique nathalie.l'amour c'est renaître de vivre en effet...je te souhaite plein d'amour pour toujours ....belle journée   bisous de lilie
Répondre
M
Bonjour Nathalie<br /> Puisque hier soir j'ai manqué à mon devoir, ce matin je viens te faire un double Gros Bisou. <br />                                                                            Michel
Répondre
P
Vraiment très joli Nathalie! parcours sans faute.... gros bisous de ton papa qui t'aime.<br /> http://poete21.over-blog.com
Répondre
P
http:/poete21.over-blog.com
Répondre

Présentation

  • : L&#39;antre D&#39;une Chim&egrave;re
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives