Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2007 7 22 /04 /avril /2007 11:04
petite-f--e.jpg
J’ai souvent……
 
 
J’ai trop souvent recherché la paix,
Sur cette route semée d’embûches,
J’ai bien souvent cherché qui j’étais,
Sans jamais vraiment faire mouche,
 
J’ai souvent farouchement voulut croire,
Qu’un jour j’aurai ma part de bonheur,
J’ai assez souvent fait face aux déboires,
Pour mieux combattre tout mes malheurs,
 
J’ai souvent attendu la petite l’étincelle,
Qui me redonnerais la volonté de vivre,
J’ai aussi souvent espéré être de celles,
Qui par émotion, se passionne et s’enivre,
 
J’ai souvent eu raison de me secouer,
Parce que je t’ai finalement aperçu,
J’ai aussi souvent compris que t’aimer,
Etait pour moi un bonheur divin absolu
.
 
 
Nathalie.P
nathaliechatcourspct.gifbisous-doux.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Roma,<br /> je ne te contredirais pas tu prêche une convaincue, voir com 15 du même article la paix pfff c'est une bien belle utopie<br /> bisous a toi
Répondre
R
J'aime beaucoup ; mais je ne crois pas que l'on puisse aspirer à la paix ; la vie est un perpétuel chaos qu'on cherche perpétuellement à ordonner autour de nous et en nous ; mais je crois que c'est peine perdue.<br /> Très heureuse si vous me contredisiez !<br /> <br /> J'espère que ce com  voudra bien rester ; j'en ai mis que je n'arrive pas à retrouver  ici ou ailleurs ; mon ordi commence peut-être à se faire vieux ( comme me demandait une amie : " Et ... Tu as internet là-dessus ?" )
Répondre
C
Le meilleur reste toujours à venir !!! Magnifique poème... très positif !<br />
Répondre
Y
L'amour, c'est un soleil aux mille rayons qui peut ... tout.<br /> J'ai aimé ton texte, Nathalie ...<br /> Merci pour ton mot gentil sur le blog de Bernard<br />  <br /> Yorlane
Répondre
B
coucou je passe te souhaiter une bonne nuit remplit de rêve tres doux <br /> Grox bisous a Toi ton poeme est sublime ..<br /> bisous Brigitte <br />
Répondre

Présentation

  • : L&#39;antre D&#39;une Chim&egrave;re
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives