Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 09:57

ange-1145301783.jpg

 

 

 

A p’tite bulle,
 
 
Vas y p’tite bulle, laisse échapper tes larmes,
Tu  te dis pas guérie, tu souffre alors lâche toi,
Ton cœur se sert en toi, ta mal, tu te désarme,
Devant ton combat quotidien tu en as le droit,
Ta souffrance et ta peine, sont un peu les miennes,
A moi qui ai peu a peu appris à te connaître,
Ton cri silencieux raisonne, tu n’es plus sereine,
Mais crois moi un beau jour tu va renaître,
Ne perd pas confiance, ma délicieuse amie,
Prend la main que je te tends petite sœur,
Pour t’aider dans ton combat pour la vie,
Accepte la place que je t’offre en mon cœur…….
Nathalie.P
nathalie3chat.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
magnifique poème pour notre petite bulle d'espoir et en ce moment elle a besoin qu'on lui tende la main .... <br /> bisounours d'un z'ours de passage
Répondre
B
ma douce nathalie, merci beaucoup... je ne trouve pas les mots pour te dire a quel point cela me touche... je suis trés contente d'avoir rencontré des personnes comme toi grace a mon blog.... meric  vous tous, et merci a toi...
Répondre
M
Bonjour Nathalie<br /> Je crois que ton poème m'a inconciament inspiré !<br /> Je te fait de Gros Bisous du matin.<br />                                                                 Michel 
Répondre
F
Tu ne peux pas imaginer à quel point une main tendue, ce que l'amitié peut apporter et j'espère que p'titebulle d'espoir te serrera très fort pour ne pas te lacher la vie est si compliquée parfois ... même trop souvent ! je t'embrasse ma belle
Répondre
B
bonjour Nathalie . bin non té pas loin . Dijon j'ai déjà été . j'ai une soeur qui habite Saulieu .<br /> j'ai les asperges et tu as la moutarde <br /> bonne journée <br /> bisous<br /> bero
Répondre

Présentation

  • : L&#39;antre D&#39;une Chim&egrave;re
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives