Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 08:10
 

A mon Amour

*

Si tu savais tout l’amour que je te voue,

Assise sur ce rocher, perdue dans le flou,

Le vent soufflant sur mon visage,

Comment te faire entendre se message ?

 Celui de mon cœur perdu dans le hasard,

Où il erre comme perdu en désespoir ,

Il manque quelqu’un près de moi,

Je me retourne, tu n’est pas la,

 *

Mon cœur lourd de cette solitude,

S’ emplit de tant de lassitude,

Prisonnière  remplie d’espoir,

M’entends-tu perdue dans le noir?

 *

J’aimerais courir dans tes bras,

Me lover tendrement tout contre toi,

T’abreuver de mes plus beaux je t’aime,

Te couvrir de caresses, vivre les tiennes,

 *

Ma vie résonne de ton silence,

De tous ces mots qui font ton absence,

Comme une barrière dressée entre nous,

Qui me laisse t’aimer dans le flou.,

 *

Dans l attente que tu brises ces remparts,

Qui m’éloignent de toi avant qu’il  soit trop tard,

Et pouvoir noyer mon regard d’amante,

Dans une promesse d’union latente.

*

 

                                                       Nathalie .P

    nathalie1.5.1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
j'ai souffert de ce qe tu contes si bien, mais à l'époque cette souffrance était intenable et maintenant j'en ai que le souvenir, la vie apaise mais je n'oublie...<br /> ciel gris et petite pluie aujourd'hui et c'est une peu frisquet, Je m'était bien habituer au soleil de notre printemps/été. bonne soirée, bisous
Répondre
N
Répondre
B
C'est toujours un régal de venir chez vous...<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Blackwolf
Répondre
F
Ma douce poupette, il est tôt et j'espère que tu as pu dormir et que tu vas un peu mieux, bien qu'il te faudra quelques jours pour cette migraine ... Probablement beau de stress non ??? Je t'embrasse ma poupette j'attend de tes nouvelles ...
Répondre
Z
Bonjour Nathalie<br /> <br /> Désolée de ce que je ne suis pas passée ces derniers temps...quasiement absente des blogs!<br /> <br /> Est-il toujours sourd à une si belle déclaration?<br /> <br /> Mille Bisous et Bonne Semaine
Répondre

Présentation

  • : L&#39;antre D&#39;une Chim&egrave;re
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives