Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 08:46

 

 
Je serai là pour toi

 

Le visage inondé de larmes,
Une folle question te hante
Pourquoi le sort s’acharne,
De cette manière si pesante,
Viens reposer ta mélancolie,
Dans mes bras, mon enfant
Apaiser ton cœur meurtri,
Sur mon amour de maman,
Un jour ce calvaire finira,
Il te faut croire cette promesse,
Pour toi je serai toujours la,
Te protéger je n’aurai de cesse,
N’oublie jamais que je t’aime,
Je te porterai à bout de bras,
Nous lutterons contre la déveine,
Ton bonheur sera mon combat.
 
 
Nathalie.P
 

 nathaliepapillion.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
une fois de plus en lisant ce poème,tu as su envahir mes yeux d'un flot de larme.je ne sais pas quel combat tu mene pour ton enfant,mais sache que je suis de tout coeur avec toi,mais je sais aussi qu'avec une maman comme toi ton enfant n'a rien a craindre,tout l'amour que tu lui porte suffira a le porter,jusqu'a lui donner des ailes pour sortir vainqueur de la maladie(jean-pierre33bx@hotmail.fr)bisous a toute les deux.
Répondre
A
C'est vraiment bien dit ! Bisous
Répondre
K
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzztoutes simples mais remplies de tendresses et d' émotions............Je t"embrasse fort ma douce Thalie.......Ps: J' ai suivi les conseils de Brigitte........Viens te ressourcer chez muphilekristal.............Pleins de douces Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz petite Thalie......
Répondre
H
tres beau, magnifique!
Répondre
B
La Choucroute à frappé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR                                 tété pas là mé ti pensais               LOL                      bero     
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives