Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 09:07

Juste pour une fois
 
Dans l’engourdissement de la nuit,
Mon esprit ne rêve que d’évasion,
Caresser l’espoir d’un bonheur infini,
Comme au sortir d’une piètre prison
Il veut rien qu’une fois rester ivre,
Enfin errer sans souci comme apaisé,
Voyager sereinement, simplement libre
Aimer sans craintes d’être angoissé,
Pour ne laisser place qu’a la tendresse...
Sans avoir peur des jours plus sombres,
Ne connaître de la vie que la sagesse,
Et ne plus appréhender ces ombres.

Nathalie.P


nathalie01112.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je voudrais TELLEMENT savoir faire un diaporama  comme ça ! Et en plus avec une musique !
Répondre
S
super le poeme, effectivement ta un don. faudrai pensé a publié!Continue come ça . bisous. soso dit cabinette (pour linstant)
Répondre
L
C'est vraiment magnifique , même les mots tristes sont beaux
Répondre
A
Ton poème est bien émouvant, Nathalie.Je te donne un baiser lumineux pour chasser tes ombres.Cordialement,               Alice.PS. Je me sens un peu chez moi, avec ta musique ...
Répondre
~
 Bonne journée!
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives