Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 16:18

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Le ruisseau
 
 
Dans la pénombre du petit bois
Glissais un fugace ruisseau
Se frayant un chemin il s’accroît
Reflétant au soleil se  Filet d'Eau.
Qui se mire dans les feuillages,
Ce reflet lui donne un air de fête,
Extraordinaire sanctuaire de l’ombrage,
Comme illuminé de milles paillettes.
 
Nathalie.P


nathaliechatcourspct.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Nathalie... Tout à fait charmant ce petit poème et tellement joliment illustré !!! Dis-moi, il n'y aurait pas un peu de Nathalie dans ce petit ruisseau fugace qui se fraie un chemin !!! Bisous et à tout bientôt !!! :o)
Répondre
~
Et fréquenté par le Petit Peuple
Répondre
M
Vraiment très beau
Répondre
M
Nathalie,Merveille, j'entends le ruisseau murmurer sous ta plume et je sens sa fraîcheur si plaisante. J'aime beaucoup cet écrit.Bonne journée, @miTié
Répondre
B
 Coucou Nath , il est joli ton ruisseau et , je crois que ma musique va avec .Va jeter un pti oeil chez Brigitte ! LOL , ça va te remonter le moralbisouset à plusbero
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives