Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2007 2 19 /06 /juin /2007 08:17

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit









Fatiguée
 
Cette existence nous égard,
Elle nous guide au hasard,
Comme emporté par un fleuve,
De tes promesses tu m’abreuve,

Cette vie en rien ne me ressemble,
Inlassablement mon coeur tremble,
De cette flamme folle qui se meurt,
Un espoir à jamais devenus un leur,
 
Cette destinée va nous séparer,
Car je ne veut plus être dominée,
Je veut redevenir maître de ma vie,
D’être ton ombre jamais ne m’épanouie,

Je t’aime toujours mon amour,  
Et c’est pour cela que sans détours,
Fatiguée de rêver sans aboutir,
Je te laisse seul sans mot dire,

De cette vie je n’en veut plus,
Souffrir na jamais été mon but,
Trop de silences entre nous,
S’il faut partir je me dévoue.

 
Nathalie.P


nathalierequinwdct.gif





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir NathalieToujours beaucoup de tristesse dans tes beaux poemes.J espere que ce depart s ouvrira sur une nouvelle vie pleine de douceur.Je viens d être par Maria et doit trouver 7 autres ¨victimes!aussi j espere que tu ne m en veux pas de t avoir choisie.Tu trouveras le reglement sur mon blog.BisousSurfingmoune
Répondre
A
C'est un poème vraiment touchant et poignant...l'amour nous rend aussi triste qu' heureux...
Répondre
:
petit kikou du jourBonne journée encore bien chaude, allons je ne vais pas me plaidre d'avoir un peu chaud, je viens de descendre le ventilo du grenier et ma pièce ordi va devenir habitable LOL, un vent de bisous accompagne ce petit com
Répondre
B
coucou Nath , ça fais je ne sais combien de tentatives !!!!!!!!!!!!!!alors pas d'image car , ta doyenne préférée est comme ton poème je crois le passage en 8 mégas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GRRRRRRRRRRRRRRbisousbero
Répondre
~
Aimer mais rester Soi!
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives