Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 11:31
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Citations de Pierre Dac

xujvn072.gif
« Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! »
 
 
Pierre Dac :Y’ a du mou dans la corde à noeuds 
 
 
j2yrxjmq.gif 
 
 
«La belle époque, c'est maintenant ; une époque où la moindre des choses vaut beaucoup d'argent et où beaucoup d'argent ne vaut pas grand chose.»
 
 Pierre Dac : Y'a du mou dans la corde à noeuds !
 
 
 
vd2dvkyl.gif 
 
«Un concerné n’est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu’un concubin n’est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.»
 Pierre Dac - L'os à moelle 
v6kfw345.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pierre Dac était un grand monsieur qui savait jongler avec la langue française pour écrire de vraies vérités.Je t'embrasse
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> veux tu souper avec moi?<br /> <br /> <br /> titi
Répondre
F
Des ......  et on devine le resteTrès bonne soirée - Bisous
Répondre
M
Nathalie,J'adôoôre les textes de Piere Dac et c'est un vrai régal d'en lire ici. Je te remercie bien et te souhaite une bonne fin de soirée.@mi K'lment
Répondre
L
Les points de suspension laissent le suspense , radical du mot , ainsi on imagine la suite comme bon nous semble.Bisous
Répondre

Présentation

  • : L&#39;antre D&#39;une Chim&egrave;re
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives