Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 09:15
1g6x0gi3.gif


La maladie d’Amour
 

De ses ailes si frêles mais hardies,
Plus douce que qu’une seule caresse,
D’une délicatesse tendre et infinie,
Elle viendra encensé sans cesse,
Ton âme d’enfant qui encor perdure,
Elle si vaporeuse et affriolante,
Parfois vécu comme une torture,
Même succulente et non violente,
Déesse sur ta vie au pouvoir d’aimer,
Comme une fée qui  guide ton sourire
Seule coupable de ton cœur suave agité,
Tu ne peux en aucun cas la maudire,
Elle t’offre la plus adorable félicitée.
 
 
Nathalie.P


Nathalie113.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Que cette maladie dure toujours ..... :-) ....
Répondre
B
A-t-on vraiment envie d'en guérir... ?   :-)
Répondre
M
un gars du nord qui se prenomme Marcel et qui se regales a regarder ton site et comme on dit chez nous ché vraimin bio en français cela veut dire c'est vraiment beau bonsoir Marcel
Répondre
M
un gars du nord qui se prenomme Marcel et qui se regales a regarder ton site et comme on dit chez nous ché vraimin bio en français cela veut dire c'est vraiment beau bonsoir Marcel
Répondre
B
coucou ma belle beau poeme comme d'ahbitude ...je te souhaite une bonne journée bisous a Toi Brigitte
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives