Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2007 2 10 /07 /juillet /2007 10:28

 

 

siudmark05-ma-Siudmak-Vol6-Celestal-Move.jpg

Vagabond
 
Tu traînes ta vie aux grés du hasard,
Le regard vide abandonné, hagard,
Pour toi plus rien n’a d’importance,
L’isolement est mère de ton errance,
 
La foule passe tout autour de toi,
Ils te lancent des regards froids,
Pourtant tu as fait partie des leurs,
Ce jour ils se fichent de ton malheur,
 
Devenus à leur yeux, un pauvre ère,
Ils ne veulent rien savoir de ta misère,
Ton histoire aujourd’hui, bien oubliée,
Combien même, ils ne veulent y penser.
 
 
Nathalie P

Glits-03a39be70e824e462aed44c81a31aac0.gif
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très poignant ..... *
Répondre
M
Bonsoir NathalieCe personage me rapel des souvenirs d'une de mes vies. C'est dur de remonter la pente, mais c'est possible, la preuve c'est que je t'écris.Gros Bisous                                                                      MichelPS: J'espére que ton PC serat vite réparé.
Répondre
B
c'est bien écrit comme d'habitude,tu as tout compris,biz,barbara
Répondre
M
J' en ai les larmes aux yeux. Bonnes vacances.Michel
Répondre
N
J'aime la vie du vagabon. Libre. Bien écrit.
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives