Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2007 3 18 /07 /juillet /2007 10:59




«
Peut-on jamais savoir par où commence Et quand finit l’indifférence ?»

[ Serge Gainsbourg ] - La chanson de Prévert

CtnWms441907867-1-.gif
«La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps.»
[ Serge Gainsbourg ]

CtnWms441907867-1-.gif
 
«La chance est un oiseau de proie survolant un aveugle aux yeux bandés.»
[ Serge Gainsbourg ]

CtnWms441907867-1-.gif
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou petite soeur un petit bisous doux!!!
Répondre
B
Je vote pour la dernière. Si vraie. Bises à toi Thalie.
Répondre
A
Thalie, je vais illico réparer un " bêtise " de ma part ( dûe au manque de temps - " ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire le jour même " , et à mon incompétence en informatique ) et demander à ma soeur de te mettre ds mes liens.Ainsi, je ne serais plus obligée de te chercher partout ( j'ai dit que je suis nulle en PC ?!!!) pour venir visiter ton Antre !Visite ô combien agréable, accueillie par une somptueuse musique, et agrémentée de belles pensées et de textes sensibles.Bien cordialement à toi,                             Alice.
Répondre
L
Un homme qui m'a toujours laissé perplexe. Mais un génie des mots ;-)bonne soirée.
Répondre
M
bel hommage à gainsbourg..j'adore ces chansons...bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives