Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2007 4 19 /07 /juillet /2007 00:34
1viaw8ks.gif


Lassée
 
 
Comme j’ai trop mal,
Histoire peu banale,
D’une vie, d’un rêve,
Une guerre sans trêves,
Mon cœur lourd saigne,
Dans la douleur baigne,
Je n’ai plus cette envie,
D’écrire aujourd’hui,
Alors ma plume, je laisse,
Ma passion, je délaisse,
Avant de haïr les mots,
Que je trouvais si beaux.
 
 
Nathalie.P

nathaliepap.gif




 
Voila je pose ma plume sur se dernier écrit, le coeur n'y est plus et je ne peux faire semblant j'espère la reprendre vite je passerais voir mes amis des blog régulièrement, mais j'ai le coeur lourd parce qu'il est des situations qui blesses et celles-ci me pollue la tête..........
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ton blog est de plus en plus beau, je suis tres fiere de toi...Ne te laisse pas bouffer par les problemes des autres, les blessures se referment peu a peu, c'est long mais moi j'y arrive pas a pas..Meme si des fois on assume les erreurs des autres mais c'est pas grave je suis fiere de ce que je suis, et de ce que je fais (...)de ma famille et je vous aime tous trres fort..Je serais toujours là pour toi et les tiens...Je t'aime ma grande soeur, Karinounette
Répondre
A
Bonsoir Thalie, je ne sais pas ce que tu vis en ce moment mais je comprends que cela pèse sur ton écriture...j'ai eu cette "panne", cette incapacité malgré mon envie...j'en ai souffert, j'ai cru que je l'avais perdu... mais je la redécouvre petit à petit...et j'espère qu'elle reviendra à toi également. Bonne soirée et Gros bisous
Répondre
D
Thalie je suis sûre que tu trouveras ta place et l'envie d'écrire!Laisse venir sans heurt sans pression....C'est respecter les autres que de refuser de faire semblant...A te lire même très tard...Je t'embrasseDane
Répondre
:
Coucou Chère Nathalie,Ah non, j'espère que cela n'est pas définitif et que tu vas reprendre ta plume bien vite. Il ne peut s'agir que d'une "pause", d'un coup de fatigue...J'aime beaucoup ce que tu écris et j'espère que tu vas nous concocter de nouveaux textes, ce serait dommage pour tous tes ami (e) s d'OB. Bisous et à bientôt.Monicalisa
Répondre
W
http://www.boostonblog.com/?ref=50
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives