Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 03:05

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 L'astre du jour
 
 
Je me languis en ton absence,
Je te recherche en vain silence,
Un manque sans abstinence,
En mal de cette nonchalance,
Caresses sur ma peau halée,
De tes rayons doux et légers,
Comme un besoin recherché,
Suave plaisir tenace de volupté,
Sur mon âme réalise merveilles,
Eblouie sans aucun autre pareil,
Comme au sortir d’un sommeil,
J’ai grand besoin de toi cher soleil !

 
Nathalie.P

nathalie72.gif
une pensée particulière pour Guillaume, tu aurais du avoir
 6 ans , on pense à toi très fort ..... tu est dans nos coeurs à jamais

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Répondre
S
Coucou ma douce,J'espère que tu vas bien ainsi que les tiens.Je ne t'oublies pas, mais je delaisse un peu mon blog. (mais surtout pas toi).Si tu veux me parler en dehors envoie moi un message par contact, en bas du blog.N'hésites surtout pas hein.Gros gros bisous
Répondre
B
Fais pas beau par chez toi ?Bisous ensoleillés, Nathalie.
Répondre
B
joli poème j'adore la musique du dernier des mohicantsfernando
Répondre
B
re coucou Nath , j'en ai plein de bouffée de fraîcheur avec toi .mercibisousbero
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives