Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2007 6 04 /08 /août /2007 05:25

jeu

Copie-de-4mn2ifle.gif

Bonjour j’ai découvert lors de mes visites chez mes amis bloggers un jeu qui ma interpellé chez Brigitte de Saveur Tendresse alors je m’essaye à mon tour lol
Un petit tour chez elle ? Clic sur son nom pour ma part j’aime beaucoup y passer du temps lol 

les regles du jeu:

Portrait à partir de mots. Une petite invention personnelle de Brigitte. Le principe : on prend un dico ; on décide d'avance si on prend la page de gauche ou de droite, la colonne 1, 2 ou 3 ; on ouvre au hasard et on choisit un mot à l'endroit défini par avance. On prend le mot qui nous inspire le plus et on y va !

 
 
Abandonner : mes idéaux ha non jamais !!!!!
 
Boa : ha oui j’adore les serpent et j’aurais aimer en avoir un mais voila le dilemme c’est que je trouve qu’il sont mieux dans leur milieu naturel donc je m’abstiens
 
Division : je suis contre je préserve l’unité envers et contre tout
 
Futile : je déteste perdre mon temps sur des choses sans importance qui ne rime a rien
 
Grotesque : pour moi c’est ne pas réfléchir aux conséquences que certains choix peuvent apporter
 
Indulgence : savoir pardonner mais pas oublier cela ne s’appelle pas de la rancune juste de la mémoire
 
Langage : pour certains parfois faudrait savoir se taire aussi 
 
Ménage : ha satanée corvée quotidienne qui me prend du temps vu que je passe beaucoup de temps a ranger se que mes garnements déranges lol  
 
Sorbet : au cassis comme me le faisait maman hummmmm j’en salive lol 

bonweekendqe7-copie-1.gifnathalie-doree-et-rose.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Super aussi de mieux te connaître comme ça !Les serpents ??? Brrrrrrr... !Futile : de temps en temps, j'aime, ça me fait du bien de mettre mon cerveau au repos.   :-DMénage : horreur, malheur !   :-)Gros bisous, Nathalie, et à bientôt : je repars en congés.
Répondre
B
coucou Nath.suis à la bourre , j'ai eu de la visite ils sont bien gentils tes coms et ça me touche énormément. tu connais mon coeur sensible , tu veux me faire pleurer ? non ! pas toi , je te connais !ma visite m'a beaucoup plus et ne suis pas déçue . Rom non plus .dis , dans ton animal préféré , n'aurais tu pas oublié les cagouilles ? LOL fallait encore que je la place bisous à tous bero
Répondre
C
Ce jeu me plait ... j'y vais :BALBUTIEMENT les seules choses qu'on arrive a exprimer quand on est émuCOLLECTION moi, c'est les verres, j'en ai trop, mon étagère va s'écroulerFRAÎCHIN (l'odeur du poisson frais) en ce moment chez moi, les agriculteurs traitent leurs champs avec un truc qui sent le vieux par à huitres ... beurk ...JEUNESSE un truc que je ne regrette pas mais qui parfois me manquePAILLASSON merci à celui ou celle qui l'a inventéRINGARDER et bien celui-ci, je ne m'attendais pas à sa vraie définition !TRAGI-COMEDIE la vie, quoi, tout simplementZYTHUM c'est le der des ders dans mon dictionnaire .Bonne soirée .
Répondre
~
Holàlàlà encore un nouveau truc qui va tourner :-O;-)
Répondre
J
Bonsoir Nath,pas facile de pardonner :((( et pourtant !Bises et bonne soirée.Joël.
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives