Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2007 2 14 /08 /août /2007 10:45



mon amie c'est éteinte hier au soir peu après 22 h00 elle est partie rejoindre le pays des anges......... pas le coeur a écrire je passerais vous voir peu etre en fin d'après midi ou demain merci pour les témoignages d'amitiés  que vous m'avez tous témoignés et je vous en remercie beaucoup.......bien sincèrement
Glits-03a39be70e824e462aed44c81a31aac0.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
courage mon amie,je suis triste comme toi,pour toi,tu es mon amie,et si tu es triste,je suis triste.tes amis sont aussi mes amis et s'ils viennent a partir,je ressent de la peine comme toi Thalie,je ne pourrai pas te redonner notre amie,mais je te donne mon amitié,afin de pleuré avec toi,car tu es dans mon coeur pour toujours douce Thalie.J'aime tellement tes poemes,et a travers eux je t'aimes mon amie(jean-pierre)
Répondre
L
Je n'ai pas eu trop de temps ces temps ci. Je suis désolée pour ton amie. toutes mes condoléances. Bon courage.
Répondre
J
De tout coeur avec toi.Amitié
Répondre
A
Bonjour Thalie, je respecte et comprends ton besoin de silence et de repli afin de pleurer ton amie si chère à ton coeur. Moi-même j'ai une amie dont l'un de ses proches souffre de cette maladie...Je pense fort à toi. Bisous
Répondre
J
Je t'envoie tout mon soutien et toute la force dont tu as besoin pour tenir dans un moment comme celui-ci. Les êtres qu'on aime vivent dans nos coeurs à jamais...Mille bizousJOnathan
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives