Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2007 7 12 /08 /août /2007 12:41
77l90zc3.gif


A toi qui t’en va,


 
J’ai le cœur en vrille,
Ton souvenir indélébile,
Restera en moi gravé,
Par toute ta grande bonté,
Prend ton envole et part,
Pour rejoindre le départ,
Vers l’autre Univers,
Je te dédie ses vers,
Part le cœur en paix,
Je sais que tu m’aimais,
Sache mon amie de cœur,
Que ton don de douceur,
Régnera toujours en moi,
Tu glisses vers là-bas,
D’où l’on ne revient pas,
Adieu ma douce amie,
J’en suis le cœur meurtris.
Nathalie.P

Glits-03a39be70e824e462aed44c81a31aac0.gif
 
 
Étant ses jour-ci en train de perdre une amie qui m’est chère d’un cancer qui vis ses dernières heures avec nous et subissant depuis quelques jours les assaut d’une bloggeuse qui m’agresse pour une raison qui m’échappe et de manière plus qu’agressive et diffamatoire je serais absente quelques jours je ne manquerais pas de passer vous voir dès que possible excusez ma peine et mon chagrin

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ton poeme pour ton amie,qui etais en train de mourir ,m'a touché au point qu'il m'a fait versé quelques larmes.je veux pleuré avec toi douce Thalie pour t'exprimer ma peine et ma symphatie a ton egard;bon courage mon amie.je t'aimes fort(ton ami jean-pierre)
Répondre
E
Voir cette étendue me plait car j'adore ma côte d'opale, et en même temps me rappelle la Gwada où j'adore aller. Pour ton amie partie, je suis en peine pour toi, car aucun mot ne peut atténuer la douleur de la perte d'une personne chère. J'ai perdu ma seule amie le 27 juin et la présence est là en permanence. Bonne journée.
Répondre
J
Je ne savais pas ...et j'apprends aussi pour ton harcellement par cette bloggeuse indésirable et nuisible.. je te souhaite d'être forte et de garder pour toujours l'image de ton amie en pleine forme..c'est cette image là que l'on essaie de mettre dans son coeur lorsque ce drame arrive...bon courage pour faire face à ta peine, et recois mon soutien et de grosses bises chère Nathalie..à bientôt :0010:
Répondre
P
Ces nouvelles m'attristent fortement... Je suis sincère et profondément désolé de ce qui t'arrive...Je tenais à te remercier vraiment sincérement du plus profond de mon coeur pour tes nombreuses visites et tes petits mots, car après une si longue absence cela fait un bien indescriptible de s'apercevoir que l'on a pas été complétement oublié...Si tu as besoin d'une épaule ou simplement d'échanger quelques mots, tu sais que je serai toujours là pour toi...J'espère que malgré tout, ces dernières semaines n'ont pas été trop mauvaises et que ta petite famille et toi vous vous portez bien...Je te souhaite une excellente journée et j'espère pouvoir repasser très vite...Je pense très fort à toi et te fait de gros bisous doux et chaleureux...Peter Pan...
Répondre
B
je t'ai même pas demandé comment allait ton amie !!!! as t'elle finie de souffrir ? c'est vraiment dégu.... la vie .je pense bien à toi , à vous , à ses enfants ,à sa famille . je pense , c'est tout , pas besoin de grande phrase .bisousbero
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives