Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2007 6 20 /01 /janvier /2007 16:26

 

 fonddivers016.jpg

 

Passion interdite
J’aimerais rien qu’un instant
 Effleurer de tendres caresses
 Ton corps d’un geste lent
Et l’enlacer avec délicatesse
 
Et sur le haut de ton front
Déposer un tendre baiser
Ultime et troublante passion
D’amour sans perversité
 
Et du bout de mes doigts
Suivre les contours parfaits
 De ton grand corps aux abois
 Dans un long soupir satisfait
 
 Laisser ta tête reposer
Sur mon cœur amoureux
N’avoir de cesse de t’aimer
Afin de te rendre heureux
 
Juste encore une fois pouvoir
Noyer mon regard aimant
Dans tes yeux de velours noir
 Ensorceler comme des amants,
 
 Ta mort cruelle nous a séparés
 Nous privant l’un de l’autre
 T’emportant pour l’éternité
 Brisant la vie qui était notre
 
 
 
Nathalie.P
15nathalie3.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
CE POÈME,EST TRISTE PUISQU'IL PARLE DE CELUI QUE TU AS AIMÉ ET QUE TU AS PERDU APPAREMMENT.SOIS COURAGEUSE MON AMIE,TU DOIS SOUFFRIR SI TEL EST LE CAS.UNE FOIS ENCORE TU T'EXPRIMES MAGNIFIQUEMENT.BISOUS DOUX MON AMIE(J-P)
Répondre
R
Nathalie est-ce que cette agoraphobie est arrivée après la perte de cette personne très aimée ? j'ai retrouvé cet après-midi en te lisant cette sorte de paix qu'on éprouve auprès d'une âme soeur ; je pouvais mettre mon chagrin dans cette terre qui est tienne et il pouvait fleurir ; je te l'ai écrit ce n'était pas que des mots ; je ne savais pas alors ce deuil dont tu parles ici ; je ressens une aversion jusqu'à la nausée de ma vie heureuse et je la fuis ; je me vis comme un bateau immergé pas coulé ; pas là pas ici ; un zombi entre deux mondes pas morte pas vivante ; je ressens beaucoup de douceur de ton monde ; tu es extrêmement vivante d'une autre sorte de vie ; très fleurie ; cet ami Ali parle bien de toi
Répondre
G
Bonjour je viens de passer un peu de temps sur votre blog et vous encourage vivement<br /> a bientot
Répondre

Présentation

  • : L&#39;antre D&#39;une Chim&egrave;re
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives