Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2007 2 30 /01 /janvier /2007 11:18

 dead_lovers.jpg

Troublantes Emotions

 

 

Quand ta bouche en pluie de baisers salés,

Qui sur la mienne viennent, doucement s’y déverser,

Que tes doigts frénétiques, en brises légères,

Courent sur mon corps étourdi qui les espère

Comme le ressac de chaudes vagues, douces et lascives,

Éveille mon corps et mon âme d’une flamme vive,

Ma peau que tu frôle t’appelle en un besoin cupide,

De te ressentir encor plus profond, toujours lucide,

Cette envie peu à peu en moi grandit et se déploie,

En une impatience qui se déchaîne et s’intensifie d’émois,

Tout mon être réagit à cette folle et diffuse frénésie,

Une onde se propage et me surprend de boulimie,

Impatiente devant se besoin latent si impérieux,

En quête de plaisir suprême, fascinant, impétueux

Cette douceur qui déferle sur nous et deviens brasier,

Presque espéré par cette énergie d’espoirs étoffés,

Par nos cris mystérieux, mélodieux dédiés à cette promesse,

Que nos êtres révèlent, moi sous tes doigts devenue déesse,

Toi si majestueux d’amour tu me suis et m’enivre,

Ton corps uni au mien d’un accord parfais vibrant,

Bouillonnement, brûlant, intense et mirifique en cet instant,

Jusqu'à cette explosion, rare moment délectable et fascinant,

De plaisir suave d’une quête magique, inégalée, souveraine,

Ineffables délices savoureux divins à en perdre haleine,

Puis lentement quitté cet étourdissant brasier de sensations,

Laissés nos corps lovés tendrement délivrés emplis de passion

Plénitude, captivante, enivrante de cet extrême délice,

Etourdis de se moment indocile, mais magnifique supplice,

Encor cette fois dans tes bras je me suis vue reine des femmes

Les anges mon touchée de leurs ailes et m’ont rendu la flamme

 

 

  Nathalie .P

Nathalie113.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très beau poème sur un sujet pas facile ! Bravo ! Amicalement. DJU770
Répondre
J
je n'avais pas vu tes autres poèmes Nath celui ci est magnifique,il dépeinds avec grace ce moment magique de l'amour,moment d'extases innoubliables.Merci pour ce bel écris Nathalie(jp)
Répondre
D
Bonsoir Nathalie,Merci pour ton très gentil commentaire mais je vois, après avoir lu tes poèmes que tu n'as rien à envier aux miens car ils sont très beaux et très sensuels ! comme je les aime ....Bravo, continue sur ta lancée....Bien sûr que tu peux mettre mon lien sur ton site et d'ailleurs, aies la gentillesse de me dire comment on fait pour ajouter un lien, je mettrai le tien et aussi celui de mon ami-poète...qui ! je vois, est ton papa.....Amicalement. Maria
Répondre
Z
Bonsoir Nathalie,<br /> Merci pour ton commentaire sur mon site. Cela fait très plaisir de savoir que l'on peut donner de l'émotion ou du bonheur aux gens. J'ai juste survolé ton site par manque de temps mais je vais y revenir très vite car il me semble très chouette. Et en plus j'y ai vu une photo qui m'interresse pourn des raisons persos.<br /> A bientôt
Répondre
A
Chère Nathalie..!<br /> Alors là, ma douce Nathalie, tu casses la baraque avec ce poème si érotique et sensuel. Ohh, quelle jolie finesse de style tu as fait preuve dans tes vers. j\\\'ai vraiment eu chaud et je ne nie pas que j\\\'ai aussi été excité par la beauté du contact corporel que tu eu le courage de décrire avec tout ton charme.. Encore bravo. Tu fais vraiment beaucoup de prouesses et de magie. Par ailleurs, j\\\'ai été très touché par tes mots dans mon blog qui ont empli mon coeur de joie... C\\\'est vrai que ma vie est tellement triste ces derniers temps. Je trouve aussi que ces sentiments de tristesse ou de bonheur sont la source d\\\'inspiration de beaucoup de poètes. je me sens bien entre tes mots Nathalie. Tes commentaires raniment les quelques brèches de passion qui me reste. je t\\\'en remercie infiniment ma douce Amie dont je suis si fière. Alors, j\\\'attends ta nouvelle oeuvre avec impatience.. et je t\\\'envoie d\\\'ici beaucoup de sentiments de respect et de considération. Bisouuuuuuu<br /> Ali  
Répondre

Présentation

  • : L&#39;antre D&#39;une Chim&egrave;re
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives