Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 19:12

                                  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je passe mes jours à t’aimer si fort

Que je ne sais plus  vivre sans toi

Je t’ouvre mon cœur sans effort

Quand tu n’est pas la j’ai si froid

Seule, je traîne ma triste mélancolie

Qui s’efface des que je t’aperçois

Si mes joies avec toi sont infinies

Mes souffrances m’étouffent sans toi

Chaque matin un ange est près de moi

Il illumine ma vie par son bel amour,

Je t’attends chaque soir le cœur en émois

Impatiente d’être a toi pour toujours

 

 

 

 

 

 

Nathalie.P le 24/02/2007

 

 

 

 

 

(mes poèmes sont interdits a la reproduction même partiel toutefois s'ils vous plaisent veuillez me demander l'autorisation de les prendres sans plagier l'auteur par avance merci de respecter mon oeuvre)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Encore une gois,très beau poeme a la personne que tu aimes.Bon week end,bises.Aimée
Répondre

Présentation

  • : L'antre D'une Chimère
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives