Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2007 7 25 /02 /février /2007 15:42

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfance volée

Enfant rebelle empreinte de tant de souffrances

Elle n’as pas grandit dans un monde de sagesse

Elle avait de grands rêves si purs et intenses

Elle si fragile anémiée de toute forme tendresse

La vie la rendue contestataire en culotte courte

Révoltée de par la violence de se monde réfractaire

L’esprit devenu mutin, obstinée à suivre sa  route

Renoncer n’était pas sa voie, elle ne pouvais se taire

Abusée en début d’adolescence, meurtrie en son corps

Elle abusée, fauchée en pleine allégresse de jeunesse

Dépouillée de sa fraîcheur infantile malgré ses efforts

Obligée d’être soumise de part sa plus grande faiblesse

Celle d’être une enfant en voie de devenir une femme

Elle si pudique, si fragile blessée de cette profanation

Devenue neurasthénique face a cette vision païenne

Elle a renoncé à l’euphorie de belles sensations

Sans abdiquer elle a du se battre pour reprendre sa vie

Son cœur noirci la rendue indocile a toute autorité

Elle a fait vœux de ne plus jamais être état d’atonie

Et reprendre se qui lui avais été violemment dépouillée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nathalie.P le 25/02/2007

 

 

 

(mes poèmes sont interdits a la reproduction même partiel toutefois s'ils vous plaisent veuillez me demander l'autorisation de les prendre sans plagier l'auteur par avance merci de respecter mon oeuvre)

 

 

 

                                                

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
QUE CEUX QUI OSENT TOUCHER ET PROFANER LE CORPS D'UN ENFANT SOIENT PUNI DE MORT.TON POÈME ME TOUCHE PROFONDÉMENT NATH,JE COMPRENDS TA PEINE ET JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI.BISOUS DOUX MA TENDRE AMIE.
Répondre
F
Trés émue de passer lire ton texte je ne sais quoi te dire si ce n'est que si un jour tu sentirais la nécessité d'avoir une main tendue je serai là pour rire et t'écouter je vois que la vie ne t'a pas couvert non plus que de cadeaux et cela très tot dans ta vie, bien trop tôt ... et je suis heureuse de te connaître ! Ne t'inquiète pas tu ne m'as pas remué de douloureux souvenirs mes soeurs et mon papa ont une place dans mon coeur à tout jamais et il est bon de tjs en parler ! Je t'embrasse avec toute ma tendresse et ma sincérité
Répondre
A
Je te comprends!!!!!!
Répondre
A
<br /> Très beau texte,je ne puis faire aucun commentaire,tellement il me touche.Je n'aurai jamais su m'exprimer ainsi.<br /> Merçi de l'avoir fait pour moi.Aimée
Répondre
E
les traumatismes subits durant l'enfance ne s'effacent jamais.... jamais... <br /> a bientôt bises
Répondre

Présentation

  • : L&#39;antre D&#39;une Chim&egrave;re
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives