Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 23:58

Il y a 12 ans aujourd'hui que tu nous as quitté petite maman, parfois j'aimerais que tu sois encor la dans les moments ou la vie est injuste et pouvoir me blottir dans tes bras pour que de la caresse de ta main sur ma joue m'apaise comme quand j'était petite, tu n'avais que 44 ans et le cancer ta volé la vie...... je te dédie ses quelques mots ........je t'aime

 

Mélancolie,

Ce soir la lune pleine, divine, brille,

Dans le ciel au milieu des étoiles,

J’erre au dehors le cœur en vrille,

Le regard perdu dans le flou, il se voile,

Une larme se dessine dans mes yeux,

La blessure de ton départ est encor là,

Présente, et le manque de toi est douloureux,

Tout l’amour que je donne me vient de toi,

Même si ton visage me sourit toujours,

Me dire que tu es si loin à présent,

N’enlève rien à ce sentiment d’amour,

Qui me lie à toi avec mon cœur d’enfant.

Nathalie le 9/03/2007

 

 

 

 

 (mes poèmes sont interdits a la reproduction même partiel toutefois s'ils vous plaisent veuillez me demander l'autorisation de les prendres sans plagier l'auteur par avance merci de respecter mon oeuvre)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
De si belles phrases venant du fond du coeur ! chose qu'on aurait aimé vivre avant que les gens qu' on aime parte ! je pense que tu a très bien écrit ce poème qui donne du baume au coeur et qui ressort d'une beauté indéfinie, avec de réelles douleurs qui sont très bien écrites, je ne trouve pas le mot que je veux dire mais j'espère que tu auras compris ce que je veux dire et puis je n'ai pas encore toute ma tête pour m'exprimer clairement je suis désolée mais ce que tu as écrit et je ne parle pas que de celui la mais tu vois lequel aussi, me colle des frissons tellement c'est bien tourné !<br />  je te fais de gros bisous ma meilleure amie et poète !
Répondre
R
Le temps, ami et ennemi, donne un regard différent sur les blessures, mais ne les efface jamais. Joli texte émouvant :)http://www.mespoemes.net/rejanehttp://forums.poesieland.net
Répondre
M
Bonjour Nathalie<br /> Voilla un poéme que je n'ai pas su écrire pour ma maman.<br /> Bsous<br />                                                                    Michel
Répondre

Présentation

  • : L&#39;antre D&#39;une Chim&egrave;re
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives