Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 06:12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hors de portée

 

 

 

 

 

De toutes ces résistances qui règne au fond de toi,

Femme farouche qui subsiste, même aux abois

De vivre en solitaire tu as accompli le choix,

Puisque cet univers ne vibre pas pour tes lois,

*

 

 

Pour l’envie capital de vivre en toute sérénité

Dans ton monde l’affliction ne peut te touché,

Personne ne peut survenir de force t’y blesser,

De part les maintes barrières que tu as su érigé,

*

 

 

Fatiguée de la cruauté de la vie, épuisée tu la fuis,

Tu as tourné le dos et le reste à notre mode de vie,

Tu lui en veux de souvent t’avoir rudement salie,

Alors exilée futile, seule dans ton antre tu survis,

*

 

 

Hermite au  grand cœur tendre avide de sérénité,

Ne sacrifie pas toute tes idées, se serais cher payé,

Du fond de ton antre, diffuse une sincère amitié,

Vers les mains tendues qui veulent te délivrée.

 

*

Nathalie.P

ld-nath-ex2.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
COMME TU AS DU SOUFFRIR MA TENDRE AMIE,POUR ÉCRIRE DE TELLES CHOSES,JE PENSE TRES FORT A TOI,SOIS COURAGEUSE MON AMIE,JE SAIS LA SOUFFRANCE QUI RÉSIDE EN TOI,JE VEUX TE TENDRE MES MAINS ET FAIRE AVEC TOI UN BOUT DE CHEMIN,BISOUS MON AMIE(J-P)
Répondre
N
Je vous souhaite une bonne nuit a tous ................................................................................................    Nathalie
Répondre
B
La solitude pour prix de l'authenticité ?
Répondre
L
très beau poème. Tu as une bien belle plume. je te souhaite un bon week-end.
Répondre
P
Bonne nuit à toi aussi...<br /> Je t'embrasse très fort...<br /> Peter Pan...
Répondre

Présentation

  • : L&#39;antre D&#39;une Chim&egrave;re
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives