Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 08:55

Bonjour,

Parfois quand j’ai besoin de me détendre je dessine alors je vous présente le portrait que j’ai réalisé de mon Dogue Allemand Morphéus, il n’est plus de notre monde je l’ai réalisé d’après une photos et a l’encre de chine,je précise que je n'est que quelques notion furtive de dessin alors excusez moi des imperfections

                         

                               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mais quec tu dis , il est beau ton chien ! pourquoi je dvrais rire ? tu as une bonne paluche tu es douée en toutbisousun bisous poisson LOL
Répondre
L
Bigre un sacré coup de crayon...bravo. c'est du talent...bonne soirée.
Répondre
S
Comme  il a fière allure ton toutou et avec quel art tu l'a représenté.Ce devait être un agréable compagnon et il doit te manquer.Bises ensoleillées  (et oui, il brille aujourd'hui.
Répondre
B
Et bien moi je te dis bravo car vraimen tu as le sens de la perspective, et de...............euh................ comment on dit déjà ?!! lol ! bon bref moi je dis que tu dessines super bien ! bravo !!<br /> bises<br /> PS : je te rajoute dans mes liens !
Répondre
M
Coucou Nathalie<br /> Moi je trouve que tu assures bien ! Je suis incapable d'en faire autant. Je te souhaite une bonne journée et surtout ne te sous estime pas !<br /> Gros Gros Bisous du matin<br />                                                                                      Michel
Répondre

Présentation

  • : L&#39;antre D&#39;une Chim&egrave;re
  • : A Coeur Perdu Au Pays De L'amour....... Mes poèmes persos, vécus ou sortis de ma tête rêveuse ainsi que des poèmes que j'affectionne venez me visiter et me dire vos appréciations j'en serais honorée.....
  • Contact

Texte Libre

Archives